Connections, l’organisme de voyage 100% belge nous fait découvrir une des plus belles cultures du monde qu’est la culture asiatique dans notre salle d’événement : Docks Dome.
Après la réussite de l’Ameri-can Day en 2017, Connections et Docks Dome réunissent encore une fois leurs forces pour une présentation d’un nouveau continent.
Dans un décor asiatique façonné à la perfection, depuis de la décoration florale jusqu’aux ateliers de création de makis, le dôme à encore une fois confirmé sa réputation d’être une salle d’évent incontournable à Bruxelles.
« On s’y croirait » est une des phrases qu’on a entendu ce jour-là dans les couloirs parmi les 1400 visiteurs.
Entre les vêtements traditionnels et les somptueuses geishas qui consacrent leur vie à la pratique artistique raffinée des arts traditionnels japonais, la découverte de la culture asiatique a tenu ses promesses.
Un programme solide a permis à l’événement de susciter un intérêt certain auprès des visiteurs. D’un côté la présence de divers ateliers comme la création d’origami pour ne citer qu’eux, et de l’autre côté l’intervention de plusieurs speakers. Nicolas Wauters (photographe habitant à Tokyo) nous a fait voyager avec ses photos, ainsi que Tom van De Weghe (correspondant international à la VRT) qui nous a développé sa véritable passion pour l’Asie.
Avec ses 3000m² de superficie modulable et sa capacité à accueillir 1400 personnes, Docks Dome a su profiter de ses nombreux avantages pour recréer un univers asiatique le plus réaliste possible pour séduire les clients de Connections.