En juillet 2017, Docks Dome s’est transformée en terrain de bataille de drones le temps d’une journée.

 

Les amoureux de Star Wars ou tout simplement les curieux de l’avancement technologique ont pu assister à l’évènement de Propel Star Wars qui visait à présenter leur dernière ligne de drones.

La collection contenait trois quadcopters destinés à voler à l’intérieur comme à l’extérieur.

 

L’événement a débuté avec une présentation des nouveaux produits par Darren Matloff et son chef pilote et des stands de nourriture et de boissons pour permettre au public de profiter pleinement de leur expérience.

 

Docks Dome a complètement intégré le concept en divisant la salle en quatre parties : Technologie, Applications, Question Réponses et Battle.

 

C’était une stratégie réussie pour permettre au public de mieux renouer avec les produits qu’ils ont pu essayer et d’avoir un contact avec le personnel. Il était important de prouver la facilité d’utilisation des drones pour des personnes n’ayant jamais eu recours à ce genre de divertissements.

 

Plusieurs influenceurs étaient également présents et aussi la presse, les bloggueurs et youtubeurs.

 

Un bon exemple de présentation de produit réussie au Docks Dome !