La fête du personnel à l’occasion des 20 ans d’ADM (Antwerp Digital Mainport) s’est déroulée au Docks Dome avec 350 invités et sur thématique dans l’ère du temps « Digital Business is Human ».
La soirée a débuté avec un accueil et un drink, puis a continué avec quatre présentations clés, centrées sur la numérisation et l’amélioration de la vie des gens. Jan De Schepper (président d'ADM) a présenté les effets importants de la révolution digitale. Diane Jooris (Co-founder et CSO Oncomfor) quant à elle, a parlé de la sédation numérique pour révolutionner l’industrie médicale. Ensuite, Yamina Krossa (Social Entrepreneur et Innercrowdfunder) a expliqué la puissance du network et finalement, Alexander Maeyaert (GAN Belgium Adecco Group) a introduit le sujet « l’inconnu de l’apprentissage dans l’inconnu ».
Après ces 4 présentations captivantes, la soirée s’est poursuivie avec un walking dinner, assuré par le traiteur Choux de Bruxelles. Les invités ont pu déguster des plats venant d’un peu partout dans le monde, tout en discutant des idées annoncées durant les présentations. La soirée s’est terminée en musique, une bonne façon de fêter les 20 ans d’ADM.
Avec ses différentes zones et son architecture innovante, la salle du Docks Dome a fait de cette fête du personnel une grande réussite !