Pour célébrer sa cinquième édition, SponsorLive s’est associé avec l’European Sponsorship Association (ESA) pour organiser une conférence élargie sur deux jours en Europe. C’est la salle du Docks Dome qui a été choisie pour accueillir Les Belgian  Sponsorship Awards !

Des conférenciers internationaux de haut niveau, un programme de networking, des événements de soutien, des opportunités de mise en réseau et des experts de toute l’Europe ont fait du SponsorLive le rendez-vous incontournable de la conférence en 2019.

Le vice-président du développement marketing du Comité international olympique, Christian Voigt, était présent en tant qu’orateur principal de la conférence SponsorLive. Grâce aux installations techniques du Docks Dome, ce conférencier phare de l’évènement a pu fournir aux invités un discours de haut niveau. Il a transmis un aperçu unique de la stratégie globale du IOC en matière de parrainage, ainsi que de sa vision des tendances actuelles et de l’avenir du parrainage.

C’est après toute une journée de conférence Sponsorlive, qu’a eu lieu la cérémonie des Belgian Sponsorship Awards, comprenant un fantastique walking-dinner. Lors de cette cérémonie, le prix de « Best of Belgium » a été accordé au meilleur cas de sponsoring, un moment très attendu de la part des invités. Le grand gagnant de cette année fu ING avec Red, la mascotte officielle des Diables Rouges lors de la coupe du monde 2018 en  Russie.

Grâce à cet award, la campagne Red a donc le privilège de pouvoir concourir à Londres
pour le « Best of Europe Award » organisé par l’ESA. Cette union entre le Sponsorlive et L’Euopean Sponsorship Assiciation pour créer les Belgian Sponsorship Awards fu une grande réussite pour les deux parties. Si vous aussi vous voulez organiser une conférence ou une remise d’awards à succès, n’hésitez pas à venir au Docks Dome!