Le mercredi 13 mars s’est déroulé au Docks Dome la soirée de gala des Best Brands Awards 2019 de Belgique.

 

Les Best Brands Awards est l’un des plus grands événements du secteur du marketing et de la communication, récompensant les meilleures marques belges. L’agence publicitaire Service Plan a choisi le Docks Dome pour organiser l’édition 2019 de cette prestigieuse soirée de gala.

 

Plus de 250 invités venant du monde des affaires, et plus précisément du secteur de la communication et des médias, ont pu se réunir à cette soirée exceptionnelle, pour célébrer les lauréats de cette année.

 

La cérémonie s’est ouverte par une animation musicale du duo Lolly Wish et George Bangable, les chanteurs officiels du cabaret Crazy Horse à Paris. S’en est ensuite suivi la remise des 21 prix Best Brands Awards. Parmi les gagnants, on peut retrouver les marques Coca Cola, Samsung ou encore Côte d’Or.

Le clou de la soirée était sans doute l’étonnant buffet de desserts élaboré par le traiteur JML, qui a impressionné et ravi les invités !

 

Cette 4èmesoirée de gala des Best Brands Awards au Docks Dome était riche en émotion et a rempli d’une immense fierté les gagnants des différents prix.

 

 

 

Coordonnées :

Docks Dome
Boulevard Lambermont 1, B-1000 Bruxelles
Tél/ Fax : +32 2 344 41 55
Nathalie Kockaerts : +32 2 793 02 28 info@docksdome.be
www.dockdome.be