Pour la première fois depuis son ouverture en 2016, les toits du centre commercial Docks Bruxsel se transforment cet été en terrasse éphémère panoramique de 1 500 mètres carrés.

Connu comme étant le nouveau Shooping District du nord de la capitale belge, le centre commercial Docks  Bruxsel garantit depuis 2016 une expérience urbaine inédite réunissant loisirs, commerces, food, culture et divertissement à tous ses visiteurs. Pour l’été 2019, l’endroit compte attirer toujours plus de monde en mettant pour la première fois son rooftop capable d’accueillir plus de 1 500 personnes et offrant une vue imprenable sur le canal de Bruxelles et le parc du Palais Royal, a profit le temps de soirée ensoleillées, en passe de devenir the place to be.

Comedy Club, lounges, afterworks, Cartel, Bayside…. Durant tout l’été, le Docks Dome, le rooftop du centre commercial, accueillera des soirées totalement différentes, garantissant une certaine diversité musicale et des thèmes distincts pour des moments uniques. Baptisée « TRZA » et pilotée par l’équipe des soirées Fresh Out précédemment organisées à Tour & Taxis, la terrasse se transformera notamment tous les mercredis en jardin tropical, herbe verte, palmiers, DJ et cocktails savoureux à la clé. Tandis que les week-ends, les habitués du Bloody Louis, l’un des nightclubs les plus en vue de la capital, qui a notamment vu défiler Drakeou Aya Nakamura, pourront se rendre aux soirées Bloodyvie, en attendant la réouverture du lieu à la rentrée.

Paru dans L’Officiel du 19/07/19